7 days to die Survivarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Messages : 14
Date d'inscription : 10/06/2019
Localisation : Belgique, Liege
https://7dtd.forum2x2.ru

Votre avis sur le serveur Empty Votre avis sur le serveur

Lun 10 Juin - 19:57
Bonjour.

je viens de faire un forum pour avoir les avis des joueurs.

Serveur trop facile,trop difficile?
Trop de zombies ou il en faut beaucoup plus?
Les zombies plus difficile a tuer?


Pour l'instant le serveur est en 20 places, si des joueurs désirent donner 1 euros voir plus pour augmenter les places vous pouvez me contacter ici ou en jeu.

Je ne sais pas comment attribuer les places pour le moment, mais je pense qu'un joueur qui donne a d'office un place réservé sur le serveur a partir de 1,2 voir 3 euros.

Bien entendu, un joueur qui ne donne rien peut jouer sans soucis sur le serveur.

Enfin bref, vos avis sont important.

Bon jeu.

Xtr.
Bizar
Bizar
Messages : 2
Date d'inscription : 12/06/2019
Localisation : Vosges

Votre avis sur le serveur Empty Re: Votre avis sur le serveur

Mer 12 Juin - 10:52
Bonjour t merci d'avoir mis à disposition un moyen de communiquer en dehors du jeu !!
Venant d'arriver sur ce serveur après avoir passé quelques heures de jeu sur un serveur où toutes les sortes de zombies étaient en mode "Walk", je le trouve bien.
Toute fois (mais cela est peut être du à ma récente présence) je trouve qu'il y a un petit manque d'animaux (pour la viande fraiche) et aussi, dans la zone centrale verte, un certain manque de loot. pendant le deux journées que je viens d'y passer, toutes les maisons étaient pleines de Z (pour zombies) mais vides de loot !! Enfin, tout ceci restera à confirmer au fur et à mesure des heures passées sur ce serveur !!
Quand à une participation financière, je ne serai pas contre ...
Admin
Admin
Admin
Messages : 14
Date d'inscription : 10/06/2019
Localisation : Belgique, Liege
https://7dtd.forum2x2.ru

Votre avis sur le serveur Empty Re: Votre avis sur le serveur

Mer 12 Juin - 18:32
Bonjour et merci pour ton retour Bizar

Pour la viande il y en 30 animaux sur la map en même temps.
De plus, quand tu connais l'endroit ou il y a les gros sangliers noir ils donnent chacun +/- 66 de viandes.

Pour les loots le repop était de 10 jours, mais vu que le serveur a plus de monde qu'avant je vais abaisser le repop a 7 jours ( dans le jeu, pas irl )

Si tu as encore un avis ou une proposition n'hésite pas.

Bon jeu sur le serveur.

Xtr.
Nilhan
Nilhan
Messages : 4
Date d'inscription : 29/06/2019
Localisation : Belgique

Votre avis sur le serveur Empty Re: Votre avis sur le serveur

Sam 29 Juin - 18:38
Je rejoins Bizar, pas assez d'animaux, surtout quand on débute ou pour les quêtes de Jake le Cinglé par exemple.

Pour info, Xtreme vient de modifier et de passer à 150 animaux.

Pour la participation €€, ça peut se faire Smile Compte sur moi Smile
Stinggy
Stinggy
Messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2019
Age : 34

Votre avis sur le serveur Empty Re: Votre avis sur le serveur

Dim 30 Juin - 2:25
Saloute les survivaliste  Wink
Une petite proposition a voter ! pour ou contre !
Une création en commun ? ex ( Village, Air de protection contre la blood, Jardin, Monument, Route, Pont, Tunnel etc... ) ne serait ce que pour les debutant !  Very Happy
Concernant les dons a voir si les membres du serveur reste actif !
Sinon je ne serais pas contre le faite de maintenir un serveur ( financierement parlant ) qui fonctionne Wink
Admin
Admin
Admin
Messages : 14
Date d'inscription : 10/06/2019
Localisation : Belgique, Liege
https://7dtd.forum2x2.ru

Votre avis sur le serveur Empty Re: Votre avis sur le serveur

Dim 30 Juin - 8:32
Bonjour et merci pour ton retour Stinggy
Au propos du village j'y regarde, mais ne ne vois pas encore l’intérêt d'un village.
Il y en a peut être un, voir même plusieurs  mais je n'ai encore rien trouvé pour le moment.

J'ai également pensé a faire une air de protection contre les bloods, mais ou l’intérêt du jeu alors?
A la blood les joueurs vont dedans et après?
J'ai pensé faire un endroit contre les bloods pour les bas levels, genre e 1 a 10, mais si tu restes en furtif la nuit avec ton feu et ta forge éteinte tu risques rien,je me trompe?
Maintenant que je maitrise les portails ( tp )je peux faire ca sans soucis mais nous verrons avec le temps.

Pour les dons je n'oblige vraiment personne a donner, pour le moment je paye 35 euros par mois pour le serveur et le bot qui surveille le serveur.
Mais je vais afficher un lien paypal d'ici peu.
Mais il faut en parler, un donateur a t'il droit a des zennies en plus? un slot réservé ?des petites avantages en plus qui lui facilite le jeu?
J'attends avec impatience le patch 18 qui devrait sortir fin juillet ou fin aout et même si je déménage bientôt il y aura un membre pour redémarrer le serveur de temps en temps .
Si je devais arrêter un jours le lien paypal disparaitra 1 ou 2 mois avant.

s
Contenu sponsorisé

Votre avis sur le serveur Empty Re: Votre avis sur le serveur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum