7 days to die Survivarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Messages : 14
Date d'inscription : 10/06/2019
Localisation : Belgique, Liege
https://7dtd.forum2x2.ru

Patch 18 vos avis pour redémarrer votre base. Empty Patch 18 vos avis pour redémarrer votre base.

Sam 29 Juin - 14:06
Bonjour,

Le patch 18.0 va sortir vers le mois d'août a mon avis.
Vu que le serveur va être va redémarrer a zèro car il va y avoir pas mal de nouveaux ajouts je propose pour les anciens joueurs du serveur un coffre.

Dans le coffre, je propose un petit bonus au démarrage.

-Nourritures 50 ou 100
-eaux 50 ou 100
-hache en fer + X kits de réparations

Comme ca, vous pouvez recommencer votre base et ne pas perdre du temps a chercher a manger et a boire et couper du bois plus rapidement.


Vos avis ?


Xtr.
Nilhan
Nilhan
Messages : 4
Date d'inscription : 29/06/2019
Localisation : Belgique

Patch 18 vos avis pour redémarrer votre base. Empty Re: Patch 18 vos avis pour redémarrer votre base.

Sam 29 Juin - 18:02
Salut Smile

Si on peut démarrer avec un peu de stuff c'est toujours bon à prendre. Je me souviens de la difficulté qui avait bcp augmenté entre l'alpha 16 et la 17, c'était chaud!

Donc, oui, je vote pour Wink

Tchuss
Stinggy
Stinggy
Messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2019
Age : 34

Patch 18 vos avis pour redémarrer votre base. Empty Re: Patch 18 vos avis pour redémarrer votre base.

Dim 30 Juin - 2:14
Saloute !!!!!

Je vote pour aussi  Laughing
Juste une meilleur prise en main des nouveaux joueurs qui débute sur le serveur et peut être aussi un petit projet en commun pour les orienter voila merci  Wink
Admin
Admin
Admin
Messages : 14
Date d'inscription : 10/06/2019
Localisation : Belgique, Liege
https://7dtd.forum2x2.ru

Patch 18 vos avis pour redémarrer votre base. Empty Re: Patch 18 vos avis pour redémarrer votre base.

Dim 30 Juin - 8:41
Re Stinggy.

j'ai voulu aider des nouveaux joueurs, mais en général il le prennent très très mal et quittent le jeu et je ne les vois plus, crois mois....
Ils veulent jouer a un jeu de survie et justement ils désirent survivre par leurs propres moyens.
Maintenant je donne une vélo et rien de plus, je n'ai pas encore eux de joueurs qui étaient fâchés sauf 1 ou 2.
Et justement pour la prise en mains des joueurs j'ai crée le forum, les joueurs tapent !rules et ont les explications dont l'adresse du forum study

Bon jeu

Contenu sponsorisé

Patch 18 vos avis pour redémarrer votre base. Empty Re: Patch 18 vos avis pour redémarrer votre base.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum